Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite moi au pays de Nittany
Petite moi au pays de Nittany
Publicité
12 novembre 2007

Week end

La neige s'est arretee de tomber...Il n'en reste plus une trace...quel dommage...

Autrement, j'ai passe un bien bon week end...Vendredi soir, je suis retournee dans mon ancienne maison, ou j'ai passe un agreable moment...meme si, les jalousies entre filles ne font que s'aggraver...Mais qu'elles se casent!!! Du coup, le spectacle est qqe peu rigolo mais souvent lourd...elles se jettent litteralement dans les bras des 2 Americains a tour de role...Bon, ok ca c'est quand elles ont eu fini la marmite de vin chaud...mais bref...ca reste...interessant...

Samedi, on s'et retrouvee avec Nga, pris un cafe et diner chez elle. Je suis bien triste car malheureusement, elle va partir en Indonesie fin Novembre, je ne vais donc bientot plus la voir...Dommage car c'etait vraiment une bonne amie ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jsp que tu es du cote de san francisco et que tu vas bientot remplir ce blog de splendides fotos...have fun!biz
A
T'inquietes pas, j'avais compris...<br /> Merci d'avance pour les infos sur PHillie...
A
arrrg premier comment'...premiere boulette...je voulais dire tu peux pas...of course!lol
A
hello miss,tu pas savoir comme ca fait du bien de lire tes petites peripeties...WDC a vraiment l'air d'etre une belle ville!! promis je demande a ma coloc' pour philadelphie et t'enverrais les infos bientot!Bisous
Publicité